Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brice Lambert

Brice Lambert

Est-ce que votre amour (même virtuel.)?

Vous a déjà reproché d'être TROP gentil (le) avec les autres voir.insinué que vous pourriez vous.disperser
injustement? EN SAVOIR PLUS >>>




ohhhh oui, de grosses crises bien injustes et sévères! contre une asiatique (adorable au demeurant), contre une F* (pourtant ayant connu bien des printemps) ou encore contre la malicieusement douce V** bien agréable. mais je ne lui en veux pas, sa jalousie est due à un amour si grand et beau, que je lui pardonne, comme vous devriez pardonner à votre amour ces maladresses!
Si l'on parle d'amour, ce dernier se doit d'être total, autrement, il vaut mieux parler de ressentis agréables et d'envie d'échanges.
Nous sommes tellement assoiffés de tendresse, que l'on imagine ceux ou celles immédiatement à notre portée disponibles pour nous en donner.
Plutôt pathétique, non?
Hélas!!Le seul amour qui accompagne tous les instants de ma petite vie, n'a pas de corde vocale, mon lapin ne peut donc rien me reprocher. Et en plus, il (elle) est nain (e). Je sens que je suis dans une impasse!
Un jour ou l'autre l'injustice nous rattrape.virtuelle ou non.
L'homme reste un homme.virtuel ou non.
(mais, franchement, je te trouve VRAIMENT trop gentille!)
non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stéphane PLAZA En couple avec une femme de 70 ans Ce lundi 10 juin, Stephane Plaza officiait dans l?emission Les Grosses Tetes sur RTL. L?animateur a fait de droles de revelations sur son passe amo. France Dimanche : Stephane Plaza, le patron de ?Maison a vendre?, qui vient d?etre sacre ?animateur p
  • Magrets de canard sauce au miel Recette Magret de canard au miel et vinaigre balsamique. Ingredients (4 personnes) : 2 magrets de canard, 3 cuil. a soupe de miel, 5 cuil. a soupe de vinaigre balsamique. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Decouvr
  • Santé du foie . Nous sommes nombreux a ne pas pouvoir demarrer une journee du bon pied, sans avoir ingurgite une dose de cafeine. Tout cela a naturellement un effet sur le corps humain. Le cafe peut-il nuire au sommeil ? A la sante ? Peut-il ameliorer les capacite
  • Comment utiliser le curcuma pour la santé Le miel au curcuma : remede inestimable contre tous les maux ! - Le curcuma au miel d\'abeilles pour se soigner Preparation de la recette : 1 min Pour : 1 bocal de miel d\'or SOMMAIRE 1. Avant-propos 2. Les proprietes du miel…. C?est l?epice l
  • en regardant le contenu des réponses en effet le prince charmant n'existe pas,que de pauvretés dans vos réponses et de banalités.c'est bien triste tout cela. Et vous Messieurs, qu'avez vous de commun avec le prince charmant?^^?
  •  
  • En quoi consiste une preuve d´amour? Suite à une question posée récemment sur ce site demandant combien de temps fallait il attendre une preuve d´amour de la personne aimée.je souhaiterais avoir maintenant une précision sur la consistance de la preuve d´amour.Une définition ou des exem EN SAVOIR
  • peut-on tomber amoureux seulement par l'écriture d'une personne?en communiquand simplement sur un t'chat ou msn? Peut-on tomber amoureux sur le net sans voir la personne dans le réel?
  • Bonjour,J ai deux enfants et un homme avec qui je vie depuis pas mal de temps. Et la depuis plusieurs moi j ai une relation virtuel avec un homme marie que je voie toit les jours. Lors de nos face face nous restons professionnel avec des regard qui Relation virtuel qu en penser?
  • " Je suis en deuil " : pourquoi le virtuel domine sur le réel, dans les relations humaines? "Je m'efforce à connaitre des gens en REEL, à travers dans un premier temps une connaissance d'abord virtuelle, mais dès qu'il s'agit de se rencontrer, les gens se défilent comme s'ils avaient derrière leur écran leur protection et leurs mensonges.Qu" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
6 Conseils Scientifiquement Prouvés Pour Maigrir Sans Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article